écouter

Pour la saison prochaine, Vox Arèna a décidé de tenir son baptême du feu. Pour sortir le grand jeu, la nouvelle structure a misé sur les espoirs de la lutte pour séduire le monde de la lutte. C’est sur ce qu’il a décroché le choc Fran / Tyson 2 et Mama Lamine / Garga 2. Deux belles affiches qui ont attiré toutes les attentions. Chacun des lutteurs a quelques choses à prouver pour booster sa carrière. Alors une belle entrée en matière pour Alioune Badara Diouf. Il avait même annoncé de mettre le paquet pour ficeler d’autres combats.

Seulement, la nouvelle structure semble prendre du recul. Après l’échec des négociations pour les combats Sa Thiès / Reug Reug ou encore Reug Reug / Gouye-Gui, Badou Diouf et son équipe n’ont plus donné signe de vie. Pourtant, le patron avait annoncé des plans B, C et D pour trouver un protagoniste aux Djinn de Thiaroye. Mais, on dirait que ses plans sont là. Depuis lors, le directeur est aphone. Aucun autre acte n’a pas été posé par la structure , même pas pour promouvoir les deux affiches déjà en poche.

Vox Arèna recule t-elle pour mieux sauter? a t-elle décidé de se limiter à ses combats pour réduire les risques?  Une pléthore de questions qui ne tardera pas à trouver une réponse avec l’arrivée du prochain bureau qui pointe à l’horizon.