écouter

Agent de Gouye-Gui, Nass est connu pour défendre les intérêts de ses poulains. Depuis quelques saisons, c’est lui qui négocie les cachets du roi du Simpi mais également c’est lui qui s’occupe de la gestion de sa carrière. Mais aujourd’hui, Ibrahima Fall développe d’autres ambitions pour la lutte sénégalaise. Dans la parution, de Sunu Lamb il a annoncé vouloir occuper le siège du président Alioune Sarr.

“Je veux que le ministre Matar Ba me confie le CNG. Je veux devenir le président de cette structure. Je suis devenu un acteur plein de ce sport. C’est la raison pour laquelle je veux m’investir pour que la lutte retrouve ses lettres de noblesse. Si l’autorité suprême de la lutte me confie le CNG, je vais révolutionner l’arène. J’ai déjà d’ambitieux projets pour la lutte. L’arène traverse une certaine crise, j’ai tout diagnostiqué. Je suis prêt à régler tous les problèmes de l’arène, si je bénéficie de la confiance de Matar Ba”a déclaré Nass.

Une déclaration de plus après les sorties de Kéba Kanté et Lamine Diongue alias Joe Technique ancien lutteur. Une sortie qui pousse à se demander pourquoi le fauteuil est tant convoité même si l’on sait que c’est le ministre qui nomme le président du CNG. Néanmoins, ils tiennent tous à faire un clin d’œil.

Aïssatou FAYE NIANG

#leewtoo