écouter

Pensionnaire de l’école de lutte Balla Gaye, Fils de Balla est un jeune lutteur qui fait son bonhomme chemin. Le poulain de Balla Gaye 2 est la bonne voie avec un parcours de 11 combats pour 9 victoires contre 2 défaites. Après défaites devant Thial Mber de Door Waar, le coéquipier de Gackou 2 a pris sa carrière main. Ainsi, il est resté sur une lancée de sept victoires consécutives. Il a accroché à son tableau Boy Sarr, Odinga, Boy Sèye 2, Guinn, Weuz, Balla Gaye Jr de Lansar et sa dernière cible a été Tapha Leer.

Un parcours de champion qui lui a valu de gravir les échelons. La saison dernière, il a été démarché pour croiser Général Malika. Un adversaire de taille, qui devrait lui servir de baromètre pour la suite de prendre. Toutefois, il ne semble pas être inquiété par son adversaire qui actuellement s’impose dans la lutte avec frappe comme celle sans frappe. Alors il a un défi énorme à relever à la reprise des activités. Face au pensionnaire de Malika, il devra vaincre pour se conforter dans sa position.

Cependant, il faudra signaler que la tâche ne sera pas de tout repos pour le protégé de Père Balla qui a encore du chemin à faire. Pour conserver son élan glorieux, il lui devra mettre les bouchées doubles car son adversaire à également des objectifs à atteindre.

Aïssatou FAYE NIANG

#leewtoo