Avec deux revers de suite : Jet Lee sur une mauvaise pente

Pensionnaire de l’écurie Xam Sa Cossan, Jet Lee était bien parti pour jouer sa partition dans l’arène. Mais au bout de quelques saisons, les choses ont pris un autre tournant pour le protégé de Malick Gningue qui a commencé à alterner les revers et les succès. Avec deux victoires de suite sur Zale Lô et Moustique, il avait buté sur Laye Pythagore qui avait brisé son élan en 2015.

Pour rebondir, le coéquipier de Narou Sogas a croisé le fer contre Kaïré 2 de Soumbédioune qu’il a vaincu lors de la saison 2015/2016. Un sacre précédé par une saison blanche. En 2017 / 2018, il revient dans l’arène pour une confrontation contre Bébé Saloum de Djimbory. Attendu pour la confirmation, le frère aînée de Sokh passe à coté. Un revers qu’il a du mal à digérer. Il a fini par rester sur la touche une fois de plus en 2018/ 2019.

Cette saison, il a effectué son come-back pour se mesurer à Diam Terry de Kayar. Un choc pour le rachat que Jet Lee a encore raté. Ainsi, il reste sur deux revers consécutifs qui font qu’il accuse du retard avec la saison qui risque de se terminer plus tôt que prévue. Pour revenir dans course, il devra mettre les bouchées doubles.

Aïssatou FAYE  NIANG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici